Message d’accueil téléphonique pour la fin d’année

Message d’accueil téléphonique pour la fin d’année

La fin de l'année approche et votre standard téléphonique continue à sonner.

Pourquoi ne pas en profiter pour laisser un message d’accueil spécial « fêtes de fin d’année » en plusieurs langues pour souhaiter de bonnes fêtes à vos interlocuteurs ? En français, flamand et en anglais ou autre ? Avec ou sans fond musical ?

Vous pouvez aussi en profiter pour présenter vos produits ou services, faire une offre promotionnelle ou insérer un message d’accueil en plusieurs langues.

 

Une seule voix, 3 langues

Pour une version en français, flamand plus l’anglais ou allemand, nous vous proposons jusqu'au 31/12/19 une prestation forfaitaire à partir de 230 €. Vous pourrez juger de la qualité en cliquant sur le lien ci-après :

 

Le fichier MP3 sera disponible sous 3 ou 4 jours, prêt à être inséré dans votre standard.

 

Une voix par langue

Si vous le souhaitez ne choisir que des locuteurs de langue maternelle, vous pourrez choisir les locuteurs disponibles en cliquant sur le lien suivant :

       

      Sélection musicale

      Avec des locuteurs professionnels et une bonne musique qui ne dérange pas même lors de son énième passage, vous renforcez vos messages et vous assurez une communication fluide. Vos clients vous en seront reconnaissants. Vous pouvez sélectionner ci-dessous la musique de fond appropriée pour votre message d'attente téléphonique. Si vous souhaitez d'autres exemples musicaux, nous nous ferons un plaisir de composer une sélection pour vous.

         

        Pour le doublage de voix (voix over ou off) de vos vidéos, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.optivoices.com pour choisir la voix qui vous conviendrait le mieux et à demander un devis au moyen du formulaire en ligne.

        Si vous souhaitez davantage d'informations, nous sommes à votre disposition au 0800.166.26.

        Demandez un devis par e-mail : vous serez surpris de la rapidité et de la qualité de nos services !

         

        Ajouter un nouveau commentaire