Traductions professionnelles italien - français

Traductions italien - français  Belgique

Notre agence de traduction vous propose des traductions du français vers l’italien et inversement.

Ce sont fréquemment des entreprises qui exploitent des sites Internet multilingues adaptés aux cibles respectives qui y ont recours afin d’informer les prospects d’origines linguistiques différentes de leurs offres.

S’agissant d’autres traductions spécialisées de sites Internet ou de textes publicitaires, par exemple, nous proposons hormis les traductions du français vers l’italien les combinaisons de langues suivantes :

  • Anglais <> Italien
  • Espagnol <> Italien
  • Allemand <> Italien
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Tout comme le français et l’espagnol, la langue italienne tire son origine de la branche romane des langues indo-européennes et est, au sein de ce groupe, comme le nom l’indique, une partie du groupe de langues italo-romanes.

Près de 56 millions des 70 millions de personnes dont l’italien est la langue maternelle vivent en Italie, près de 520.000 en Suisse, environ 30.000 à Saint Marin et près de 1.000 dans la Cité du Vatican de la capitale Rome (double capitale) où l’italien est la langue officielle tout comme au sein de l’ordre de Malte catholique-romain fondé en Palestine.

L’italien est également langue officielle régionale en Croatie et en Slovénie, dans la région Frioul-Vénétie Julienne, bien des communes de cette région étant réputées être bilingues.