Traductions professionnelles français - chinois

Traductions français - chinois Belgique

Notre bureau de traduction vous propose des traductions professionnelles du français vers le chinois et, bien entendu du chinois vers le français.

Le travail de notre agence de traduction est particulièrement important pour les entreprises qui souhaitent proposer des contenus (textes) multilingues sur leur site Internet afin d’accroître la portée de leur notoriété.

S’agissant d’autres traductions spécialisées telles que, par exemple, celles de brochures de marketing ou de manuels techniques nous vous proposons de nombreuses combinaisons de langues: français - chinois et aussi

  • Anglais <> Chinois
  • Allemand <> Chinois
  • Espagnol <> Chinois
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Quelques informations sur la langue chinoise

La langue parlée chinoise est constituée de nombreux dialectes en partie différents au point qu’un habitant de Pékin rencontre, le cas échéant, des difficultés pour s’entretenir avec un Chinois de Guangzhou qui se trouve dans le Sud du pays. Le mandarin est la langue officielle de la République populaire de Chine et de Taïwan. Il y est enseigné dans les écoles. Le mandarin est la Lingua Franca du monde chinois.

Dans la langue chinoise, il existe bien plus de 50.000 caractères différents. En revanche, on n’en utilise qu’une infime partie dans la vie quotidienne. Pour lire le journal, par exemple, il est cependant nécessaire d’avoir acquis un vocabulaire de 3.000 à 4.000 caractères.

L’une des principales difficultés de la langue chinoise moderne – notamment pour les étrangers qui souhaitent apprendre le chinois – consiste dans les quatre tons. Il faut avoir beaucoup d’entraînement pour les prononcer correctement ou pour les différencier en les entendant.