Traductions professionnelles du français vers l’allemand

Traductions du français vers l’allemand Belgique

Notre bureau de traduction effectue des traductions professionnelles du français vers l’allemand. 

Ce sont essentiellement les entreprises, qui sur la base de traductions fidèles, souhaitent proposer leurs prestations sur des sites Internet multilingues et donner des informations concernant leurs produits et/ou leurs prestations de services dans la langue respectivement parlée par les cibles visées afin de pouvoir les prospecter. 

S’agissant d’autres traductions, notamment de sites Internet ou de textes publicitaires, par exemple, nous proposons également, hormis la combinaison de langues français-allemand, d’autres combinaisons. Bien entendu, nous effectuons également des traductions spécialisées dans les combinaisons de langues suivantes :

  • Espagnol <> Allemand
  • Allemand <> Anglais
  • Italien <> Allemand
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

La langue allemande fait partie de la branche occidentale des langues germaniques et est parlée dans les pays germanophones, à savoir l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse alémanique, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Belgique de l’Est, le Tyrol du Sud, l’Alsace et la Lorraine. Par ailleurs, il est parlé par des minorités d’autres pays d’Europe Centrale et de pays non européens. L’allemand est également la langue nationale en Namibie.

L’allemand est une langue régionale importante et la langue maternelle la plus parlée au sein de l’Union européenne. Par ailleurs, il compte au nombre des dix principales langues du monde.