Traductions professionnelles vers le tchèque

Traducteurs professionnelles vers le tchèque Belgique

Notre agence de traduction vous propose des traductions professionnelles du français vers le tchèque.

Par ailleurs, nos spécialistes sont également en mesure d’effectuer des traductions professionnelles de tous les textes quels qu’ils soient et de correspondre aux exigences respectives. Ce sont essentiellement les entreprises qui, avec leurs sites Internet multilingues souhaitent atteindre des cibles au-delà des barrières linguistiques et des frontières afin d’élargir leur rayon d’action et de faire une publicité effective et efficiente autour de leurs produits qui ont recours à cette prestation de services. Par ailleurs, nous avons recours à des traducteurs officiels qui, en cas de besoin, peuvent effectuer des traductions assermentées.

S’agissant de traductions non assermentées, par exemple de sites Internet ou de textes publicitaires, nous proposons, hormis les traductions du français vers le tchèque, les combinaisons de langues suivantes :

  • Anglais <> Tchèque 
  • Tchèque  <> Italien
  • Allemand <> Tchèque
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Informations intéressantes concernant la langue tchèque

Le tchèque a son origine dans la branche slave du groupe de langues indo-européennes et constitue avec le slovaque, le polonais et quelques autres langues en voie de disparition, telles que le kachoube, le sorabe et autres, le groupe de langues slaves de l’Ouest. Le tchèque est la langue paternelle de près de 12 millions de personnes.

Il convient cependant de tenir compte du fait que, concernant le tchèque, il existe une langue écrite, d’une part et une langue parlée, de l’autre. La langue écrite est pratiquée dans les écoles, dans la presse, à la télévision ou à l’occasion de situations officielles ou importantes (entretiens d’embauche, par exemple). La langue familière en revanche, est utilisée pour communiquer avec des amis, dans les magasins et dans les échanges de courriels.