Traductions professionnelles vers le slovène

Traductions vers le slovène

Notre service de traduction effectue des traductions spécialisées du français vers le slovène et dans le sens inverse.

Nos traductions sont toujours professionnelles, adaptées aux exigences de nos clients et spécialisées. C’est essentiellement pour des entreprises intervenant au niveau international et s’adressant, par le biais de leur site Internet, à des cibles de langues différentes, que ce savoir-faire linguistique peut être d’une grande valeur.  Par ailleurs, vous pouvez avoir besoin d’autres traductions, qu’elles soient médicales, juridiques ou assermentées. Nous sommes en mesure d’en effectuer la traduction du slovène vers le français ou du français vers le slovène. Les traductions du slovène vers une autre langue étrangère ne posent pas davantage de problèmes.

S’agissant de traductions non assermentées, par exemple de textes techniques ou de textes publicitaires, nous vous proposons hormis leur traduction du français vers le slovène, les combinaisons de langues suivantes :

  • Slovène <> Italien
  • Anglais <> Slovène
  • Allemand <> Slovène
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Quelques informations intéressantes sur la langue slovène

Le slovène   (Slovenščina) fait partie des langues slaves du sud. Il est parlé par près de 2,2 millions de personnes en Slovénie (langue officielle) ainsi que par des minorités qui vivent essentiellement en Italie (Frioul-Vénétie Julienne), en Autriche (Kärnten, Steiermark) et en Hongrie occidentale. Depuis l’adhésion du pays en 2004, le slovène est également une langue officielle au sein de l’Union européenne.

En aucun cas, il ne faut confondre la langue slovène avec la langue slovaque. En effet, le slovaque est la langue des Slovaques en Slovaquie, alors que le slovène est la langue des Slovènes en Slovénie.