Traductions professionnelles français - serbe

Traductions français - serbe Belgique

Notre bureau de traduction propose des traductions professionnelles du français vers le serbe et, bien entendu, du serbe vers le français.

Le travail de traduction de nos spécialistes est notamment intéressant et important pour les sociétés qui souhaitent proposer des contenus (textes) multilingues sur leur site Internet afin d’accroître leur notoriété.

Par ailleurs, nous sommes en mesure d’effectuer des traductions assermentées (officielles) du serbe vers le français.

Nous proposons les traductions spécialisées de textes médicaux ou de textes publicitaires dans de nombreuses combinaisons de langues,  français <> serbe, mais aussi dans les combinaisons suivantes :

  • Anglais <> Serbe
  • Allemand <> Serbe
  • Espagnol <> Serbe
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Informations intéressantes sur la langue serbe :

Le serbe (serb. српски/srpski) fait partie du groupe des langues slaves. L’alphabet serbe comporte 30 lettres cyrilliques. En revanche, certains caractères sont distincts de la variante russe. En revanche, il est possible d’écrire le serbe en utilisant l’alphabet latin, ce qui confère une particularité intéressante à la langue.

En Serbie, ce sont approximativement 6, 2 millions de personnes qui parlent le serbe. Le serbe y est la langue officielle et la langue maternelle.  Par ailleurs, ce sont approximativement 2 millions de personnes qui parlent le serbe en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro, au Kosovo, en Croatie et en Macédoine.