Traductions professionnelles du français vers le hongrois

Traducteurs du français vers le hongrois

Au sein de notre agence de traduction, nous vous offrons la possibilité de faire effectuer des traductions professionnelles du français ou de l’anglais vers le hongrois et inversement.

C’est ainsi, qu’une présence multilingue sur Internet est essentielle pour les entreprises qui souhaitent intervenir dans différents domaines de diffusion, voire au niveau international en recourant à une traduction professionnelle précise de la teneur de leurs sites Internet. Cela n’élargit pas seulement le rayon d’action des entreprises et des institutions, mais augmente aussi durablement leur efficience et leur réputation.

S’agissant de traductions non-assermentées, par exemple de sites Internet ou de textes publicitaires, nous vous proposons, hormis les traductions du français vers le hongrois, les combinaisons de langues suivantes :

  • Allemand <> Hongrois
  • Anglais <> Hongrois
  • Italien <> Hongrois
  • Et bien d’autres combinaisons de langues

 

Quelques informations intéressantes concernant la langue hongroise :

Le hongrois fait partie de la branche ougrienne des langues finno-ougriennes qui font partie du groupe de langues ougriennes et est également dénommé magyar. L’histoire de l’évolution du hongrois reste cependant controversée. En revanche, il est reconnu que les similitudes avec les langues indo-européennes sont plutôt minimes. C’est pourquoi, le hongrois occupe une position particulière parmi les langues d’Europe centrale.

La langue hongroise est la langue officielle de près de 10 millions de personnes sur le territoire national hongrois. En revanche, la Hongrie est depuis toujours une terre d’émigrants. C’est pourquoi le hongrois est également la langue maternelle de près de 16 millions de personnes disséminées dans le monde entier. Le hongrois est également la langue reconnue des minorités en Croatie, dans le Burgenland autrichien, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie et en Transcarpatie ukrainienne.