Traductions Français <> Grec

Traductions Français  Grec Belgique

Notre agence de traduction traduit différents documents et textes du français vers le grec et inversement.

Vous souhaitez être présent sur Internet dans plusieurs langues ou faire traduire les manuels techniques de vos produits ? Vous souhaitez attirer des clients à l'aide de brochures publicitaires et de newsletters dans leur langue maternelle ?

Nous proposons des traductions de sites Internet et d'autres documents pour votre entreprise. Différentes combinaisons linguistiques sont possibles. Notamment :

  • Français <> Grec
  • Anglais <> Grec
  • Italien <> Grec
  • Allemand <> Grec
  • et bien d'autres.

 

N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire en ligne pour plus de renseignements et un tarif gratuit et sans engagement.

 

Quelques faits sur la langue grecque

Il existe différents niveaux de grec. Le grec ancien que l'on apprend à l'école et qui était utilisé dans la Grèce antique et le grec moderne, qui est parlé dans tout le pays aujourd'hui. La tradition écrite du grec remonte à plus de 3 400 ans. Le chinois et l'araméen sont les seules autres langues vivantes dont la tradition écrite est aussi ancienne. Le grec mycénien apparaît dès le 14ème siècle avant Jésus Christ. Des découvertes archéologiques montrent qu'il était utilisé sur des amphores pour en décrire le contenu.

La littérature européenne, la science et la philosophie trouvent leurs racines dans la langue grecque et des ouvrages majeurs comme le Nouveau Testament et les tragédies de Sophocle ont été écrits en grec. De nombreuses langues modernes ont emprunté au grec. L'albanais et l'arménien sont des langues apparentées au grec. L'influence de la langue grecque sur l'évolution de l'Europe fut considérable. Les alphabets cyrillique et latin ont été formés à partir de l'alphabet grec.

Vous trouverez davantage d'informations intéressantes sur la langue grecques sur Wikipedia