Traductions et autres services linguistiques en géorgien

Traducteur géorgien Belgique

Notre agence propose des traductions professionnelles et d’autres services linguistiques de/vers le géorgien

Traductions spécialisées, traductions certifiées, interprétation, voice-over, corrections : notre agence fournit un large éventail de services linguistiques en s’appuyant sur les compétences de traducteurs professionnels et d’autres experts linguistiques travaillant dans leur langue maternelle. 

Notre réseau européen de plus de 80 bureaux nous permet de fournir un service de grande qualité. 

 

Nous couvrons de multiples combinaisons linguistiques :

  • Français ⇔ géorgien
  • Néerlandais ⇔ géorgien
  • Allemand ⇔ géorgien
  • Anglais ⇔ géorgien
  • Espagnol ⇔ géorgien
  • Et bien plus encore

Nos services :

Nos agences :

 

À savoir sur le géorgien

Le géorgien fait partie, avec le laze, le mingrélien, le haut-svane et le bas-svane, des langues kartvéliennes (langues caucasiennes). Les vocables sont empruntés à la fois au latin, au persan et au russe. Comme pour beaucoup d'autres langues, le géorgien moderne s'enrichit aujourd'hui essentiellement de termes anglais, qui gagnent aussi les 18 dialectes de la langue.

Une des langues les plus anciennes et les plus difficiles

Le géorgien est l'une des langues les plus anciennes de la planète, et l'on sait aujourd'hui que la Géorgie était déjà habitée à l'âge de la pierre. Les Géorgiens descendent donc des peuples indigènes du Caucase. Le mont des langues, comme on appelait le Caucase au début du Moyen Âge, était une route commerciale importante dont les Romains disaient qu'il fallait beaucoup de traducteurs différents pour pouvoir y faire du négoce. Par ailleurs, le mkhedruli est aussi l'une des plus anciennes écritures de l'humanité. Les traces scripturales les plus anciennes remontent au 2ème siècle, et ont été trouvées dans les fouilles à l'est du pays.